Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
4 avril 2008

Nouveautés

J'ai préparé quelques nouveaux bijoux alors j'aimerai l'avis de toutes celles qui passeront par la!! Déja pour commencer je suis super déçue j'ai mis en vente sur dawanda mais ça marche pas alors bon!

Bracelet breloques!!

Bracelet réglisse ma version!

bracelets_breloks_006

Bracelet Tea Time a ma façon lol

bracelets_breloks_004

Et une commande de bracelet parts de tartes et donuts plutot kawaii

bracelets_breloks_003

Des breloques pour de futurs montage ici Ptit Déj gourmand!

nouvvv_002

Voili voilou pr aujourd'hui je remettrai quelques bricoles ds quelques jours ;)

Bizz a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahh j'adore!! <br /> Pour Dawanda, je suis déçue pour toi si ça ne marche pas.. Attend un peu ça viendra peut-être.<br /> En tout cas, perso j'ai hâte de pouvoir ouvrir une vraie boutique virtuelle avec numéro de Siret et tout le tralala; car ça marcherait mieux je pense.<br /> M'enfin je vais croiser les doigts pour toi!<br /> bises
D
Rhoo Noémie!!<br /> <br /> ça a l'air tout mignon tes breloques de ptit déj mais on ne les voit pas bien!! Essaye de zoomer dessus à l'avenir pour bien les mettre en valeur!!<br /> En tout cas, ça donne faim (sauf le nutella pour moi)<br /> *<br /> Bizz
Publicité