Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
10 avril 2008

Broche pirate

Voici une broche et un porte clefs que j'ai faite pour Delphine dans le cadre d'un troc entre nous je voulais un tableau "bouddha" a l'acrylique ;) comme elle sait si bien les faire ;)!!

J'ai été trop gatée !!!Je vous montrerai ça demain parce que la il fait noir et j'ai pas encore pris en foto mais je vais vous montrer ce que je lui ais fais du coup!! Elle voulait un prote clefs Maneki Neko et une broche sur le thème "pirate" lol alors donnez moi vos avis svp.

broche_dedek_finie_001 porte_clefs_maneki_neko_dedek_001

Voila pour son colis avec quelques pinces gourmandes a mémo lol! J'espère que ça lui aura plu quand a moi j'ai reçu le plus beau des tableaux bouddha lol trrop beau avec des paillettes en plus rrrrr lol je vous montrerai ça demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !
A
C'est super mimi et la broche pirate vraiment "classe"!
M
Salut p'tite No!<br /> Et bien c'est mignon tout ça! Le porte-clefs Maneki Neko est mimi!
C
excellente les broches!!! très différentes, mais originales et super mimi!
M
Trop belles tes broches!! Vivement un troc entre nous!! J'ai encore pas mal de trucs à faire, mais après on pourra en faire un!!
Publicité