Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Collier tartes So Chic

Un nouveau collier assorti au bracelet parts de tartes so chic que j'avais fait il n'y a pas longtemps pour une mamzelle qui a passé commande.

Il lui a plus ouf! Donnez votre avis! SInon j'ai fais d'autres gateaux praline, chantilly et mousse au chocolat pour se régaler mmm!! Montage en vue!!

Très vite!

collier_tartes_so_chic_001 nouveaux_gateaux_001

A bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout à fait le style que j'aime en bijoux !!! d'ailleurs moi même quand je fais des bijoux, c'est souvent de l'alimentaire (je suis une incorrigible gourmande, ça doit être pour ça...)<br /> En tout cas bravo c'est parfaitement réussi, et merci pour le gentil commentaire laissé chez moi !
I
Quel détail ! C'est très joli ^^
M
C'est trop mimi, j'adore...Tu es très douée !!!
B
coucou ma petite No, miam miam j'ai attrapé faim en venant te rendre visite :-) j'adore !! et j'ai été à la poste ce midi poster ton colis (enfin !! je devais y aller déjà la semaine passée mais bon ce midi, j'ai bravé la pluie :-))<br /> J'espère que tu l'auras très vite. Bisous (merci pour la chaine des bisous, je te la renvoie également)
M
hannn magnifique! bravo miss
Publicité