Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Série de Straps

Voila une tite série de straps que j'ai fais avec diverses breloques dont je ne savais pas quoi faire y'a de tout du kawaii, de la gourmandise etc etc!

donnez vos avis ;)

no_004 no_005 no_006

Une jolie paire de BO aussi pendantes

no_008

Voila les news

Publicité
Publicité
Commentaires
D
arghhh, le maneki-neko de ta bannière est génial!<br /> je les collectionne aussi lol<br /> j'adore tes barbe a papa, ca me donnerait envie de me lancer dans la fimo....!!!<br /> bises si tu es toujours la!
I
Coucou ^^<br /> Plus de mises à jour ?!
P
ihih coucou ! Plus d'actualisations de ton blog ? :( (jpeux parler je fais pareil :p)
A
On en mangerait... et moi qui veux perdre des kilos!
M
C'est mimi tout plein!!! Et j'adore trop le petit pot de Nutella, il est Fun!!! Miam miam... mais y'en n'aurait pas assez pour moi je crois! hé hé
Publicité