Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
4 mars 2008

Pinces a mémo gourmandes

Alors je sais pas si vous êtes comme moi mais alors moi j'oublie toujours tout surtout mes rendez vous importants lol!!

Alors depuis peu j'ai acheté des pinces mémo a maisons du monde qui sont pas super solides pas originales (petits papillons) mignonnes mais banales alors je me suis dis tiens si j'en décorais moi même en fimo !!!

Et quoi de mieux que des petits gateaux pour une grande gourmande que je suis et parce que c'est vraiment une chose que je fais bien en fimo je trouve j'ai décidé de faire mes petits gateaux très bo lol!!

Donnez vos avis!

pinces_gateaux_003

pinces_gateaux_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On finira par les dévorer !
B
ah, de retour petite No :-) j'espère que tu vas bien. Bravo pour tes jolies créations, ça me donne faim tiens, je vais manger un petit oeuf en chocolat de ce pas ... :-) Biz.Véro
M
Elles sont très sympas! Petites pinces bien pratiques aussi en effet.
I
C'est joli comme tout ^^ très réussi !
M
elles sont super mimi ces pinces, tu as eu raison de les relooker! j'ai tenté mes premières gourmandises hier, et je trouve cela très rigolo! p'tit conseil très perso pour tes photos, recadres les un peu car tout ce qu'il y a autour de tes créas est inutile, on ne verra que mieux tes fimoteries!<br /> bises :)
Publicité