Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Swap swap

Alors dans la série des swaps voila ce que j'ai reçu et envoyé pour mes swaps!!

Tout d'abord le swap Pin Up

swap_pin_up_003De très jolies choses de la part de Mlle Caro!!, deux bandeaux, un sautoir ravissant a paillettes et a pois trop cool, uen superbe bague en tissu et perles et la broche qui va avec, un petit sachet en feutrine très pin up rose comme j'aime, une paire de BO rose pale pailletée ;) et une jolie carte avec une belle pin up!!

Milles Mercis miss Caro!! J'adore!

Je vous montre ce que moi j'ai fais pour ma swappeuse mais elle l'a pas encore reçu!

swap_pin_up_moomoo_002 pinup_swap_pr_moomoo_002 nouvo_007 Voila j'ai voulu jouer dans le Pin UP style et puis el porte clefs c'est rigolo je pense qu'elle aimera tout du moins je l'espère!!

Puis le swap Sac and Grigri!

J'avais demadné a ma swappeuse un sac Maneki Neko!! Et j'ai été gatée pourrie franchemetn je l'adore trop ce sac!! J'avais demandé un sac féminin et décontracté a la fois, a pois et la j'ai été servie!! Ma marraien était Didi!! Elle m'a trop gâtée la miss, c'est trop beau ce sac et le maneki neko a été fait a la peinture textile alros ça a pas du être facile pour elle! J'admire ton travail c'est trop bien soigné y'a aucun défaut et le maneki neko me plait énormément!! Et le petit grigri méga top j'adore la petite plume bleu ciel c'est très mignon!!

Milles mercis Didi!!

Le voici donc mon magnifik sac

sac_swap_001 sac_swap_003 sac_swap_005

Voila et moi j'ai fais ça mais pas encore reçu non plus alors...

nouvo_001 nouvo_003

Voila pour les swaps!!J'en ai déja trop montré lol!

Sinon j'ai craqué pour un bijou et un sac porte monnaie en cuir bleu d'une magnifique créatrice qui elle peut vraiment se qualifier d'artiste!!

Des sublimes bijoux qu'elel crée elle même sous toutes ses formes c'est elle qui découpe ses pièces en plexiglas ou acier c'est splendide je suis fan!! Il s'agit de LINAPOUM!!

sautoir_fraise_dor_ 11735750_m c'est ce sac mais en bleu ciel et au lieu du flamant rose c'est une colombe je crois... J'ai trop hate de les recevoir c'est trop joli et le sac est SOCHIC non lol!!Moi je trouve ça trop classe et super original!!

Bon allez j'arrete après tout c'est mon premier article!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!!Je suis a moitié de retour,actuellement chez mes beau parents aveclinternet qui déconne...dc pas le temps deposter ni de faire autrechose d'ailleurs, jspr que tu as bien recu mon mail qui disait que je voulais tjrs etre ta nsp et ravie que tu continue l'aventure bloguesque bisous,cotton'
M
Merci ma P'tite No! Quelle belle surprise quand j'ai vu que c'est toi qui swapait por moi... et je suis comblée, j'adore trop Tout ce que tu m'as fait! Les B.O. sont Tip Top!!! Je vois que tu me connais bien... Mille merci. Je l'ai reçu vendredi mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos; promis je le fais cette semaine! Encore merci, je vais pouvoir crçnare et faire ma Pin'Up, lol.<br /> Moomoo
J
COUCOU , sympa tes swaps !! je possède le même bandeau à pois !! et j'adore le sac à main blanc !!!!!
P
Tadam me voici ici suite à ton mail !! et suis super contente que tu re-tentes l'expérience du blog !! et puis tout ce que tu nous montres est encore formidable ... tu ne l'auras pas volé l'idée du canard de bain en Fimo arrangé en gri gri à poids cette fois-ci c'est vraiment class très bonne idée de ne pas avoir repris le jaune habituel !!<br /> De grosses bises et puis Ayé j'ai fini ma part de notre troc demain c'est à la Poste !!<br /> Bizz, *Ptitebecassine
Publicité