Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Nouveau style

Alors un nouveau style pour aller avec un nouveau blog et des nouvelles sortes de bijoux qui ME seront UNIQUES je l'espère!!

Donc j'avais envie de me lancer dans des bijoux plus "chics" plus originaux et puis bien a moi envie de chic alors j'ai fais ceci en espérant que ce nouveau style plaira en tout cas moi j'adore!!

Et je compte bien continuer!!Donc donnez moi vos avis svp ça serait cool!

mes_nouveaut_es_007

un bracelet breloques parts de tartes SO Chic avec petites breloques perles roses et petit noeud marron irisé!

Je l'aime trop ce bracelet!!

Avec celui ci les BO assorties et la bague!

mes_nouveaut_es_001

mes_nouveaut_es_003

mes_nouveaut_es_006

Voila donc mes nouveaux bijoux et voila aussi le nouveau style que vous pourrez désormais voir maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas mal le bracelet avec des gateaux juste un petit probleme ,c'est que ca donne envie de le manger miaaaaam
M
Hann! Troooop joli!! La petite hirondelle est superbe! et la parure je dirais rien mais... elle est sublime!!!! beau travail franchement!
G
Je craque sur le bracelet!
V
C'est super joli !!! J'aime bcp !!! ^^
P
OU !! mama mia !! j'adore ton nouveau style la colombe, les fleurs, les parts de gateau, les palets à pois tout est so CUTE !!! perfect tu as bien rebondi en recréant un blog, super... moi je t'ai mis en private ce que j'aime le plus hi hi !! Bye, bizzz, *Ptitebecassine
Publicité