Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Publicité
Nouvelles aventures bidouillesques de No
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Petits fimotages

Voici juste une parure Cerise Rockabilly, collier et BO, et une petite paire de BO que je me suis faite pour mettre avec mon joli petit haut noir a pois blanc que je me suis acheté hier lol!!

Voici donc, plus trop envie de fimoter en ce moment mais j'ai tout de même quelques projets que je compte faire en route!

nouv_001 nouv_004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli !!!! ^^
M
Nickel la parure cerise!^^
P
Tout mimi la paire de BO j'attends de te voir les porter avec justement ton petit haut acheté hier !! bises, Maud
M
tout mimi!
Publicité